Vote historique Européen contre le prélèvement d’organes en Chine sur les prisonniers de conscience

TELECHARGEMENT / DIRECT DOWNLOAD SD version 720×480:

  • 中国视频 (first version)=> 这里
  • Vidéo en Francais => ICI
  • Deutsches Video (alpha)=> HIER
  • Vidéo in English => HERE

May require VLC player (www.videolan.org)

 

—— French comments —–

Voici l’hommage Chinois fait aux Européens et à ses Eurodéputés suite  au vote historique contre le trafic d’organes en Chine du 12 décembre 2013 au Parlement Européen de Strasbourg. Nous espérerons par ce biais que les Chinois continentaux sachent qu’ils sont soutenus de part le monde (voir mouvement tuidang) et prendront la peine de vérifier les accusations envers cette pratique spirituelle ancestrale qu’est le Falun Gong (voir le coup monté de l’auto-immolation , preuves à l’appui).

 

Ne pas manquer l’origine des persécutions avec la retrospective « Une décénie de courage » pour comprendre comment le Parti Communisme Chinois s’y prend face aux manifestations pacifiques similaires à celles de la place Tian an Men et encore aujourd’hui à celle de Hong Kong. Pour ceux ou celles qui sont encore sceptiques quant
a comment ce trafic nous est vendu malgré nous, le business de Dalian pourra les éclairer…

 

La prochaine étape consiste à faire adopter cette résolution par 5 Etats (dont 2 Etats Membres) au niveau du Conseil de l’Europe pour la mise en application immédiate.Ce dernier a pris le relais du dossier ce 9 juillet 2014 par le dépôt d’une convention (Voir la conférence de presse).

MAJ mai 2016: Depuis le 27 avril 2016, une déclaration écrite sur l’arrêt de prélèvement d’organes sur des prisonniers de conscience en Chine, son numéro est 48/2016 sa date de fin est le 27/07/2016. Elle regroupe les 2 décisions précédentes et doit être votée par au moins la moitié des parlementaires Européens pour prendre effet (WD_0048(2016)_FR / WD_0048(2016)_EN). MAJ juin 2016: Nul ne peut ignorer le pourparler TEDx , « Trésors cachés » – DEUX DAVIDS & GOLIATH, Novembre 2015, fait par les éminences canadiennes nominés prix Nobel de la Paix et qui sont a l’origine de la découverte de ce monstrueux trafic et le documentaire édifiant Human Harwest;.

HISTORIQUE:
-Article intialement publié le 8 octobre 2014 et remasterisation VF un mois après.
-Update 20 mai 2016