A propos du nouveau site

En septembre 2019, la page de garde a changé et le contenu initial médiatique a été déporté sur media.sos-productions.com pour y ajouter de nouvelles rubriques et une meilleure interactivité.Le site a un look plus profesionnel puisqu'une autoentreprise est néé en puisant un parcours atypique au sein de l'equipe de fansub en 2005  et en 2011-2012 de NTD Television  , télévision libre qui se démène à faire savoir ce qui se passe en Chine et qui révèle des informations vitales cachées au monde entier dont l'agissement voyou de ce gouvernement qui veut controler tout le monde et n'a aucun scrupule pour torture les pratiquer de Falun Gong ce qui revient à persécuter lesbonnes personnes peu importe les religions Ouighur, tibétains , Chretiens , l'humanité est visée et le peuple chinois agonise. .

J'ai trouvé donc plus qu'urgent dans cette situation de diffuser pas seulement mes créations mais aussi les outils et les techniques spéciaux que je n'ai jamais révélé et qui me permettent de sous titrer plus rapidement les videos dont le contenu doit etre relayé le plus rapidement possible dans le maximum de langues car il contient un signal d'appel à l'aide adressé au monde entier.A l'époque à la station de télévison de  New Tang Dynasty Toronto, face à un environnement de macintosh, débarquant avec mon PC , si j'avais pas découvert l'existence de logiciels ouvert fait par des contributeurs, j'aurais pas pu apporter ma pierre à l'edificie bloqué par la technique.

Plus tard, pour sous titrer les séries de Travel in the World dont celle souvenir de Montréal,  je fus confronté au meme probleme pour faire accepter mes sous titres .ass/.srt avec vegas pro de sony qui emprisonait les sous titres dans un format propriétaire, (cela me rappelle ceci) sauvé avec un logiciel d'import fonctionnant que 30jours.  De nombreuses fois j'ai perdu du temps à attendre d'avoir la videos propres avant de commencer à sous titrer, car d'une part les equipes étaient dejà surchargéées et les postes d'encodage pris d'assaut. Ceux ayant les logiciels d'editions etaient contraint point de vue license, couteux et compliquést.A ce moment là je compris une chose,  j'ai réalisé que si l'on veut devenir libre, les logiciels libres multiplateformes sont INCONTOURNABLES. pour que l'information passe et ne soit plus bloqué par des contraintes techniques et temporelles.

Voilà le defi que je vais tenter de relever. J'invite donc ceux et celles qui veulent se plonger dans le monde du sous-titrage et de la video à venir contribuer et renforcer le message de resistance pacifique et de s'intéresser à la culture traditionellle chinoise qui permet de se libérer des mensonges et de comprendre pourquoi on en est arrivé là et qui nous sommes vraiment.

C'est à ce moment là que, nous allons y remedier ensemble et impacter le monde entier.,

                                                                                                         Olivier LUTZWILLER, fondateur and directeur des programmes de sos-productions    

 .